Joli Trio ... Par Scr@plyn

Publié le par C&C

Sur le forum l'Antre du Scrap, pour la Dictée de pages d'Avril, Marl3ne nous a proposé une dictée Shabby ...

Bien sûr je n'ai pas manqué cette occasion !!

 

Je me suis régalée et ce fût l'occasion d'unir Vintage et Shabby en une page ...

 

PAGE-JoliTrio-Scr-plyn-Blog-avril2012.jpg

 

Souvenirs souvenirs : la photo ne me rajeunit pas puisqu'elle date de 1979 !!!! Ben oui ....

Cette photo de ma soeur, mon frère et moi, a été prise à l'occasion du mariage d'une amie de nos parents, à Montigny-les-Metz où nous habitions à l'époque.

 

Mariage pour lequel ma maman avait réalisé toutes les robes des demoiselles d'honneur, ainsi que tous les bouquets et décorations florales du mariage !!! Chapeau Maman : couturière hors pair et décoratrice de talent !

 

[pour info je suis la blondinette de gauche !!]

 

à très bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est superbe, tu as réussi à garder l'ambiance de la photo dans ta page,<br /> <br /> <br /> bravo aussi à ta maman, je sais maintenant de qui te vient tes qualités artistiques !<br />
Répondre