Noces d'Emeraude .... Par Scr@plyn

Publié le par C&C

Samedi soir nous nous sommes retrouvées pour une soirée scrap avec ma Coupine et co-bloggeuse :Carole !

"M'zelle" (elle y tient !!)  a eu la super idée de faire le scraplift aveugle du HDP N° 44 ... Moi qui adore les dcitées de page !

Merci Coupine pour cet excellent moment entre filles...  à scrapper !!

 

Je vous montre  ce que donne ma page une fois finalisée ....

 

NocesdEmeraude-Scr-plyn.jpg

 

J'avoue : J'ADOOOORE cette page !!

Il faut dire que j'ai utilisé les magnifiques papiers Prima de la Collection Madeline qui mettent superbement en valeur cette photo d'un beau moment, là aussi, où nous nous sommes tous retrouvés autour de Maman et Papa pour célébrer leurs Noces d'Emeraude,  ce n'est pas rien !!

 

 

 

Bon Coupine, on attend plus que ta page !!!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Elle est vraiment trop belle ta page !!! <br /> <br /> <br /> Je dirais même ... Wahouuuu !!!<br /> <br /> <br /> Encore une fois tu me donnes une belle leçon, car je n'imaginais vraiment pas cette dictée en Shabby ... J'y voyais que le résultat peu probant des pages qui ont été publiés et j'étais convaincu<br /> que seulement du Clean pouvait faire l'affaire ... Quand je t'ai vu choisir ton papier ... Je me suis dis que ça n'allait vraiment pas coller et que ça allait être pas terrible ... Je ne douterai<br /> plus de tes choix ma Coupine ... t'as vraiment tout d'une GRANDE ARTISTE !!!!<br /> <br /> <br /> Envoi ta page à HDP ... c'est obligé ... ils vont la publier !!!<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> PS : j'ai pas encore sorti mon sac ... Promis je m'y met !!! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'es un amour ma Coupine !<br /> <br /> <br /> Mais : j'ATTENDS de voir ta page avec impatience !!! Allez Coupine au boulot !!!<br /> <br /> <br /> <br />