Page : 1ère Course ... par SCr@plyn

Publié le par C&C

Sur le forum l'Antre du Scrapbooking, Marlène nous a proposé une très jolie Dictée de page pour le mois de février.

Moi qui aime beaucoup me prêter à cet exercice, j'ai sauté sur l'occasion !!

Et puis, j'avais besoin de faire un break  avant de me remettre à mon Daily December !

 

  Coupine tu apprécieras : j'ai imprimé la photo sur du vrai papier photo !!! Grosse galère avec mon imprimante qui a beaucoup de mal à gérer le format photo .

 

Page1ereCourseJoel-Fev12-Scr-plyn-copie-1.jpg

 

Je me suis franchement régalée !!!

Bon, j'ai bien sûr, j'ai pris quelques toutes petites libertés ... je ne suis pas très brads ! et j'ai préféré remplacer les embellissements par du journaling qui collait mieux au thème de ma page !

 

J'ai Profité du soleil de cet après-midi pour prendre la photo en extérieur !!

 

Je ne résiste pas à vous montrer le "pitit" journaling ...

 

Page1ereCourseJoel-Journaling-Fev12-Scr-plyn.jpg

 

Clin d'oeil à  "Tonton Bilou" si tu passes par là !

 

à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Voilà , je suis de nouveau opérationnelle pour les newsletters mais avec un gros retard !! <br /> <br /> <br /> Elle est très jolie cette page et quel souvenir ! J'adore le journaling en texte " vieille machine a écrire" c'est top et la bannière (ou les fanions) sont extras !  Les bordures perfos<br /> donnent du "peps" a ta page, moi j'adore . <br /> <br /> <br /> Une vraie page pour un champion ! <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Wouha ! Bravo !! <br /> <br /> <br /> Très jolie page !!! T'as du te régaler !!! Les papiers sont super bien choisis et la page bien équilibrée !!! <br /> <br /> <br /> La<br />
Répondre
L
<br /> Jolie page, j'adore le journaling et la bannière en page de livre.<br />
Répondre