Mails Art "en Vacances" .... by Scr@plyn

Publié le par C&C

Me revoici !!
En juillet Fanny a organisé un Swap Mail Art  sur le forum Camayon. Le thème était  les vacances...

Le principe d'un MAil Art étant d'adresser une "réalisation" en guise de courrier qui doit  être oblitérée. Il n'y a aucune autre restriction que celles de la poste (taille minimum, et lisibilité de l'adresse du destinataire).

J'ai préféré réaliser une carte et son enveloppe assorties.
J'ai créé pour l'occasion deux tampons en mousse : un "hibiscus" et l'autre  "feuille de Uru" (se prononce ourou : il s'agit de la feuille de l'arbre à pain ).
Je les ai tamponné à la distress sur un fond de chalk jaune. Ben oui, il fallait absolument que j'essaye ma palette de chalks ! (merci COUPINE !!)
Je les ai tamponnés en fonction de la  couleur préférée de chacune des deux participantes à qui je destinais mes Mail Art .
 Et voilà ....

En ROUGE et rose pour Fanny

En ROSE et fushia pour Stephy72


Dos de l'enveloppe et de la Carte ....


le matériel utilisé et mes tampons faits main !!!

 Et  quelques tampons Artémio pour les petits messages ....
Ah ! J'allais oublier : j'ai utilisé les timbres de la série "chocolat " qui sont parfumés au chocolat ..... MMMMMmmmmmmmm !!

ça vous plait ???

Merci à Fanny et Stephy72 pour les Mail Art reçus en retour.
à bientôt !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Les cartes sont superbes et j'adore tes tampons ! Je suis admirative devant de tels tampons faits main... Bravo !
Répondre