Mini "vacances à Douvaine" façon Cricri04.... par Scr@plyn

Publié le par C&C

Sur le forum Camayon, en défi pour juillet, Cricri04 nous a préparé des sketchs pour réaliser un mini à partir de nos photos de juillet ! 
Les photos que j'ai choisi sont celles de notre petit séjour à Douvaine,(tout près du lac Léman), chez mon frère et ma belle-soeur, où nous avons passé quelques jours formidables !

Il m'en aura donné du travail ce mini, qui devait être rapide !!!
Le voilà enfin terminé !!!!
Pour tout dire, ça a réellement été un vrai défi, car le style Cricri est très éloigné de ce que j'ai déjà réalisé, et de mes habitudes !!!
Mais au final, je ne suis pas mécontente du résultat, et je me suis REGALEE  ! Alors : Merci Cricri04 !

le voici ....
Ah, J'ai marqué les pages réalisées à partir des Sketchs de Cricri par une "papatte" (de minette, bien sûr !!)

Transparent fait main !!




Chocolat... oui mais en fimo y'a moins de risques que ça ne fonde !!



Papillon en 3D

Feuille en fimo, Lanterne (au lieu du Hibou) éclairée avec les chalks !


toujours mon transparent fait main ...

Ronds en 3D...




Le tout relié à la Bind it All .



Et vous avez remarqué ??? pas de Distress ! Pas une seule goutte !!! Distress addict comme je suis, croyez-moi c'est un exploit !!!

J'espère que ça vous plait et que ça plaira aussi à Cricri04 !!

MERCI DE VOS PETITS COMMENTAIRES !!!!
à bientôt ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est superbe!!!!! j'adore tes transparent fait main!!!et merci à toi d'avoir joué le jeu!!!!bisouuuuuuuus!
Répondre
M
je croyais t'avoir laissé un comm, mais il semble bien que non !!! eh bien il est super ton mini, très frais ! j'aime beaucoup ! bravooo !
Répondre
S
Anhhhh la la c'est beau.... Bravo bravo bravo !Bisous
Répondre
H
Tu peux etre fiere du résultat, une merveille ce mini....dommage toutefois que l'on ne puisse pas agrandir les photos pour mieux apprecier ton travailMerci pour cette balade, ce partage ..Amities ScrappéesStef
Répondre
T
Très sympa ce mini, et puis ça à l'air chouette Douvaine ...!! J'ai hâte de le voir en vrai et de le feuilleter. Bisous. Brice
Répondre