Carte "Fleurs des champs".... par Scr@plyn

Publié le par C&C

Bonjour !
Pour le forum Camayon,  
Zaza nous a mis au défi de multi-encrer !!! 
Zaza nous a donné de précieuses explications sur les diverses techniques possibles, et un grand comparatif super utile sur les différentes encres et leurs applications.
J'étais tentée, mais après plusieurs essais très moyen, je me tourne vers les filles du forum pour demander du secours : mes encres distress et mes tampons acryliques ne collent pas bien ensemble !!! Toutes celles qui s'y sont essayées vont tout de suite comprendre de quoi je parle !!!! (GRrrrrr)
Là,
Julienzo nous dévoile une Super-technique pour marier  tampons acryliques et Distress ....

Je vous la donne cette super-technique ???? .... Allez.... la voici.... 
 Aors c'est tout simple mais c'est carrément bluffant !!! Il suffit de tamponner le tampon acrylique avec de la Versamark, laisser sécher quelques secondes et tamponner avec la Distress !
Vous obtenez une empreinte "haute définition" !!! Non, sans rire, essayez  vous serez bluffées vous aussi !

Du coup, je me suis employée à tamponner en multi-encrage avec mes Distress !!!
Il faut bien en faire quelque chose... Je me suis donc décidée pour la réalisation d'une petite carte ! Oui, mais une p'tite carte toute à la Distress !
J'ai détouré une forme étiquette-Label que j'ai aquarellisée, puis je l'ai collé sur mes empreintes multi-encrées "fleurs de champs", au préalable j'ai fait un fond à la Distress, pour y ajouter mon ensemble contour-étiquette et empreintes multi-encrées.
Un peu de dentelle, de ruban, une p'tite coccinelle qui colle parfaitement au thème de "fleurs des champs" ...
Et Voilà  !!


Qu'en pensez-vous ???

UN GRAND MERCI à Zaza & Julienzo!!

Les Distress utilisées :
- Fired Brick (rouge)
- Peeled Paint (vert-tiges)
- Shabby shutters (vert-fond)
- Faded Jeans (bleu)
- Mustard Seed (jaune)
- Milled Lavender (mauve)
- Vintage photo (encrage des bords)

Merci de laisser un petit commentaire.....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article