{Ange ou Démon ?}

Publié le par C&C

Bonjour à tous !

Dans mon élan et
Après une page très shabby j'ai eu envie de faire une page ... très clean&simple !

Comme à mon habitude, je me suis inspirée d'une page faite par .... par ...
désolé de n'avoir pris son nom c'est une photo que je prise sur un blog qui m'avait bcp plu
et comme j'avais les papiers ... me suit dis "Bingo ! peux la faire !"




Alors si dans les 7 visiteurs par jour que nous avons ... oui toi là bas dans l'ombre tu te reconnais ...
Fais moi signe et avec grand plaisir je citerai le nom de ton blog !!!

Edit ...

La magie du net ... Elle est passée par là !

Donc c'est Aline .... et vous pouvez la trouver ... là !
  ... merci pour ton commentaire ;)

Donc voici mon interpretation de sa page ...

En plus ça tombe bien ... y a un challenge monochrome sur Camayon !



Avec la collection Urban Prairie de Basic Grey
Alpha TOGA
Etiquette de notre chère Blinka
Tampon "Free Style" de Sultane

Ah oui et le magnifique ange c'est ma fieule Marion !

 



Publié dans PAGES de Carole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je trouve cela tres beau!a toute les deux.beaucoup de patience et surtout beaucoup d' imagination et de talent!.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
kikoo, Merci à toi d'avoi scraplifter ma page, c'est très flatteur, merci beaucoupTa page est superbe,j'adore ce que tu faisBravoScrapBizzzz
Répondre
S
Superbe ta page monochrome, Coupine !!C'est ta filleule qui doit être contente !en tout cas : moi j'aime beaucoup !
Répondre