{Boite dragées, Marque place}

Publié le par C&C

Bonjour !


Un grand évènement se préparait à la maison depuis quelques temps ...


La communion d'Alizée.


Les filles ont eu des robes de princesses ...

La cérémonie était très belle ...

Le repas grandiose !


Merci encore pour ce qui nous ont aidés (Que ne ferions nous sans nos mamans ?)


Il y a quelques temps ScrapàlaCarte avait fait un petit cadeau en mettant à dispositions un gabarit d'une niche à oiseaux ... Cette idée m'avait énormément plu, d'ailleurs j'avais testé l'idée pour Pâques. J'avoue que certaine fois j'ai pas trop de proportions ... mais j'ai trouvé l'idée sympa d'en faire des marque-places pour la Communion d'Alizée avec SA couleur fétiche ... le bleu turquoise.


De plus j'avais pratiquement tout à dispositions ... euh enfin ... Cultura à fait le reste (papier, perfo Marvy) ... 

Ma Crafty a fait tout les prénoms

Et une rencontre inattendue, Laurine, ma gentiment prêté sa perfo SU oiseau pour la touche de finition !

Cette perfo je l'adoooore ... Elle risque de rejoindre ses copines perfos dans les prochains mois dans ma petite scraproom !

 

Voici les petits nids :

 

boite dragée nid

 

Communion bOITE DRAGEE

 

Apparemment ça à plu à tout le monde car personne n'a oublié son petit nid + les dragées + la carte souvenirs + le doggy-bag ...


Et oui on part pas sans rien de chez Carole & Jo !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour Riveli !<br /> <br /> <br /> Merci d'être passé chez nous !<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne les boites à dragées, c'est un projet fastidieux mais largement récompensé une fois fini et surtout quand ils sont placés à table ou quand les invités les découvres !<br /> <br /> <br /> Effectivement j'avais mis des dragées "en vrac" à l'intérieur pour faire un peu de poids.<br /> <br /> <br /> On pouvait les prendre par le petit trou devant, mais j'avais eu l'idée aussi si tu veux mettre les dragées dans un pochon, de ne pas fermer un côté du toit pour pouvoir les prendre plus<br /> facilement.<br /> <br /> <br /> Si tu as d'autres questions n'hésite pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Je comprends que les gens n'aient pas oublié leurs nichoirs... ils sont magnifiques et en plus avec le prénom de chacun... bravo !<br /> <br /> <br /> Aviez-vous mis les dragées à l'intérieur ? Si oui, vous allez peut-être pouvoir m'aider...<br /> <br /> <br /> J'avais aussi envie de faire les nichoirs de scrap à la carte pour le baptême de ma fille mais je demande comment faire une ouverture pour pouvoir attraper les dragées à l'intérieur.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre