{Carte Anniversaire Porte Chèque}

Publié le par C&C

Au final, quand je regarde notre blog, je me dit que je fais pas grand chose ...
Bon c'est certain ... mais aussi c'est que j'oublie aussi souvent de poster ce que je fait !!!!

Octobre - Novembre, chez nous, mois très riche en Anniversaire ...

Du coup tir groupé, un repas, trois gâteaux, on arrive à réunir une bonne partie de la famille !

Tout mon matos étant rangé un peu par ci un peu par là dans le salon et dans des cartons ... j'ai réussi à faire 4 cartes d'Anniversaire pour mettre un petit chèque pour chacun.

Moi qui aime bien m'appuyer sur un support visuel, ben là, manque de temps, j'avais pas le temps de faire chi-chi-pompon à trouver une carte différente pour chacun d'entre eux ...eh ben là, ça été 100% free style !

 

Carte porte chèque Ado

 

Carte anniversaire Ado Garcon fermé

 

Carte anniversaire Ado Garcon

Carte anniversaire Ado filleCarte anniversaire Ado fille ouverte

 

Voilà!

Bises

A bientôt !

Publié dans CARTES de Carole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> tres bonne idée. je retiens. et merci pour ton commentaire :D<br />
Répondre
S
<br /> Voilà de très chouettes cartes, Ma coupine !!! Bravo pour avoir osé le free style, c'est réussi !<br /> <br /> <br /> Ils ont dû être bien contents tous ces coquins !!<br />
Répondre