{Scrap avec Alizée}

Publié le par C&C

Coucou !

 

A la maison j'ai une grande fan de scrap ... C'est Alizée !

 

Cette coquine dès que je suis devant l'ordi ou que je commence à patouiller ... La voici tel un chat qui vient se coller à moi et qui me fait ... "Keskeuuutuuuu faiiiiit ?" "Waouuuhoouuu c'est beauuuuu, j'aimeraiii pouvoir faire pareiiil" ...

 

Pour lui faire plaisir, une après midi où nous étions que toute les deux, j'en ai profiter pour faire une page.

Bon au début rien de trop compliquée pour ne pas trop la perdre dans mes explications mais je dois avouer qu'elle s'est pas mal débrouillée et que la prochaine fois on montera d'un niveau !

 

La page d'Alizée :

 

avril10 034pk

 

Elle a choisi papiers, embellisements, tampons, photos ... Et elle a tous fait elle même ! Maintenant elle a son propre album elle est un peu fière !

 

Et ma page que j'ai faite en même temps :

 

avril10 035pk

Publié dans PAGES de Carole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bravo Alizée et bienvenue dans le cercle des scrappeuses ... pas disparues !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> felicitation à Alizée pour son travail bisous de la part de tatie et parrain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre