{Marque ta page.02} Le retour ....

Publié le par C&C

Voilà notre Carole internationale de retour !

Eh oui, les mauvaises ondes sont parties  ... que de bonheur !

Et pour encore plus de bonheur un ange nous a été livré à notre adresse ...
Ma fille et moi nous sommes entrain de visiter le paradis ...
et il me dit que c'est la "vraie vie" ... Wahou !
Dis moi c'est à vendre ce petit bout de terrain ?




Touchée par le virus "marquetapage" me re-voici avec un nouveau modèle ...

Et comme je me lasse pas des papiers Jin de RDG ...

Mon come-back avec ...

"Le marquetapage pour un ange" ...

Tadaaaaaam !







Bon, le papillon, la tête à l'envers ... c'est juste pasque c'est beau ... ok ?
Bah oui quand on est amoureuse ... voilà ce que ça donne ...

Materiel utilisé :
Papier RDG collection JIN
Alpha noir pailleté
Rub'on Gaïa
Fil élastique
Pompon
Oeillet
Rub'on RDG
Et c'est touuuuut !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
UN GRAND BRAVO !!!Il est vraiment superbe ton "marque-ta-page" Coupine !!!Et je suis plus que ravie de lire un de tes nouveaux articles !
Répondre