{Gateau de couches Kesako ?}

Publié le par C&C

Coucou !

Voilà un petit projet qui me trottait depuis un bon petit momement ...

Un gâteau de couches !

Oui c'est une idées bizarres je vous l'accorde ... mais j'avais vu sur un blog et j'ai adorée l'idée ...
Depuis il fallait que je le fasse !!!
Ca me correspond tout à fait ... un cadeau utile et loufoque à la fois (mon chéri rajoute même non conventionnel) et de quoi attirer la curiosité de certain et ça, j'adooore ...

Ce week end mon n'amoureux allait devenir Parrain de la petite Aurélia ...
Il fallait un cadeau pour ce Baptême tout à fait spécial !

LE GATEAU DE COUCHE ETAIT FAIT POUR L'OCCASION !


Il a fallut un paquet de 96 couches que j'ai toute emballés une par une de mes petites mains ...

De plus cette petite Aurélia et tellement mignone qu'il fallait bien lui faire honneur avec un beau petit portrait, que
j'ai scrappé samedi ... j'ai été vraiment inspirée par un cadre (et j'ai encore perdu le lien ! je vous le met dès que je retrouve ;) )

Edit :

A y é j'ai retrouvé le lien et ... tadam c'est encore France Lawton et vous pouvez la trouver ... là !


Voilà mes petites créa du week end ... j'espère que ça vous a plu et que ça vous donne quelques idées de cadeau original pour baptême ...

Voilà, voilà ... moi je vais goûter un petit poulet scrappé délicieusement par mon n'amoureux !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> super ton idée !! un kdo "utile" .;et joliment présenté !!<br /> bravoooooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waouh !!! C'est génial et super original !!! BRAVO MA COUPINE !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre