{Album Famille des Papiers de Pandore}

Publié le par C&C

Bonjour !

Pour Noël, j'ai reçu un merveilleux kit des Papiers de Pandore !
Moi j'ai été super ravie alors que la personne qui me la offert très déçu que se soit que des morceaux de papiers !!!
Dernièrement elle a pu voir le résultat et du coup à mieux compris le principe du Scrapbooking !!!

Je me suis vraiment amusée à faire ce mini, il y avait vraiment tout ce qu'il fallait à l'intérieur du kit ... Juste, j'ai trouvé fort dommage que le tampon qui était présent sur toute les pages du mini ne soit pas celui qui était fourni. Mise à part ça je le conseille vraiment à tous le monde !

En image :

 

Janvier2012 197pk

 

Janvier2012 201pk

 

Janvier2012 202pk

 

Janvier2012 203pk

 

Janvier2012 204pk

 

Janvier2012 205pk

 

Janvier2012 206pk

 

Janvier2012 207pk

Publié dans MINIS de Carole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tu l'as enfin posté !!!! Ce mini est MAGNIFIQUE et les photos sont trop belles ! Une vraie Merveille !! Bravo Coupine !<br />
Répondre
K
<br /> Tu es tellement enthousiate d'avoir ce kit qu'évidemment je suis allée voir a quoi il ressemblait et c'est certain, il est superbe mais ce que tu en as fait est sublime aussi ! Un joli<br /> travail de tampons , de masks , d'encres et de jolies photos de famille... nombreuses ! Bravooo<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhooo merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Non vraiment je dois tout au kit !!!<br /> <br /> <br /> ;o)<br /> <br /> <br /> Merci mille fois<br /> <br /> <br /> <br />