Mon Daily December-24 déc- Réveillon blanc et argent-Scr@plyn

Publié le par C&C

Voici ma double-page consacrée au 24 décembre...

 

Je me suis imposée un Combo de blanc et d'argent pour coller à la déco de ma table  de ce soir-là !

 

Après une loooooongue réflexion, je me suis décidée à embosser à la main des feuilles d'alu pour le côté argent, puis, j'ai retravaillé mes photos avec un effet givré blanc, effet que j'ai doublé sur le contour de mes pages avec de l'acrylique blanche.

Pour les titres et le  "24" j'ai de nouveau usé de la technique imprimer-détourer-embosser ! L'avantage c'est le choix de la police, l'inconvénient  c'est que ça demande de la précision et de la patience ... Mais le résultat est toujours sympa !

 

Allez je vous montre !!

 

24déc-DP-Scr@plyn

 

 

Bon, il me reste encore à réaliser les pages consacrées au 25 décembre, puis revenir sur les premières pages où ajouter les photos, ensuite  je n'aurai plus qu'à décorer les couvertures et enfin relier le tout !!! Bah ! presqu'en un tour de main !! :)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est une très bonne idée l'embossage de papier d'alu! Récup' toujours!!!<br />
Répondre
K
<br /> Ta double page est très sympa , j'aime bien ce style métal , je me suis achetée aussi du scotch de "plombier" pour essayer ... <br /> <br /> <br /> Et surtout bravo pour le titre , je suis incapable de bien détourer surtout sur une police si petite <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Belle ambiance festive et bel effet de matières.<br />
Répondre