Mon Daily December-23 déc-le temps des Coupines-Scr@plyn

Publié le par C&C

pour ce 23 décembre, le sketch proposé ne me convenait pas.

D'autant que ...

... Ce jour-là : J'ai eu le bonheur de passer une soirée avec ma très chère COUPINE !!! YEEEESSSssss !

Pendant que les enfants s'amusaient, j'ai donné son premier cours de couture à ma Coupine, avec sa machine flambant-neuve !

J'en ai profité pour immortaliser l'instant de cette première couture !!

BRAVO MA COUPINE, je suis fière de toi !!!

 

Carole-Couture-231211.jpg

 

Bien sûr, j'ai tout de suite eu en tête de réaliser une page en marron & rose assortie à la page de ma coupine sur la photo !

et voilà une page très... GIRLY !!!

 

 

 DD-Page23dec-Scr-plyn.jpg

 

Une super soirée comme nous en avions, il y a si longtemps..... snif !

Il faudra s'en refaire une très viiiiite !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Waouhhh , très sympa ...  je mets enfin un visage sur une de vos p'tites têtes !  a quand la seconde ? <br /> <br /> <br /> Bravooo pour cette soirée , et la page est très sympathique ! <br /> <br /> <br /> bisous glacés , il caille ici <br />
Répondre
L
<br /> Adorable avec ces photos-polaroïde.<br />
Répondre
C
<br /> T'es une coquine t'as osé mettre celle ou je fesais le clown !!!<br /> <br /> <br /> C'est que c'était une soirée bien agréable et que ça fesait bien longtemps que l'on avait pas passée une aussi bonne soirée Scrapounesque !!!<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne la page quand meme elle est vraiment sympa pleins de peps et j'adore ta frise en haut !!!<br />
Répondre
L
<br /> Superbe ta page, pleine de bonne humeur.<br />
Répondre