Mon Daily December -22 déc -Féerie de Noël-par Scr@plyn

Publié le par C&C

Pour ce 22 décembre, il s'agit d'un combo : rouge-blanc-beige !

 

J'ai patouillé ! Fond de Gesso, spray d'acrylique rouge, papiers usés, et Distress : MON REGAL !!!

 

DD-Page22dec-Scr-plyn.jpg

 

 avec son mini-tag caché :

 

DD-Page22dec-Tag-Scr-plyn.jpg

 

 

DD-Page22dec-Tag2-Scr-plyn.jpg

 

Ce jour-là, nous sommes allés, tous les 4,  au Marché de Noël en Avignon !

J'ai la joie d'avoir réussi quelques clichés de cette féerie de lumières de Noël ....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> ah ben aussitôt demandé , la seconde p'tite tête je la vois ! <br /> <br /> <br /> Une page plein de patouille avec un beau souvenir sur la féerie de Noël . <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> A fond la patouille !<br /> <br /> <br /> J'en suis sure que en "vraie" elle doit être encore plus sympa !!! Et que les effets doivent encore mieux resortir !<br />
Répondre
L
<br /> Fond patouille + papier déchiré, j'adore !<br />
Répondre