Mon Daily December-25déc11-Noël .... par Scr@plyn

Publié le par C&C

Voilà enfin cette dernière  page de mon Daily December ...

Une double page, son tag caché et un verso de page consacrés au jour de Noël  ! Il fallait bien ça pour clore cet album sur la magie de Noël, non ?

 

DP-25dec11-Scr-plyn.jpg

 

J'ai joué sur la transparence en imprimant mes titres, tags, embellissements et même mon journaling sur des transparents pour rétroprojecteurs, que j'avais acheté il y a fort -fort-longtemps et que je n'avais pas trop utilisés...

 

 Tag-Recto-25dec11-Scr-plyn.jpg

 

 tagVerso-25dec11-Scr-plyn.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis, j'ai recyclé l'un des beaux papiers qui habillait les cadeaux de Noël en guise de fond de page !

 je le trouvais vraiment très joli et son fond de kraft collait parfaitement avec mon fond de page-enveloppe !

 

VersoDP-25dec11-Scr-plyn.jpg  

Cette ensemble de pages m'aura pris un certain temps !

 

Il me reste encore à revenir sur les premières pages pour y ajouter les photos, et décorer les couvertures !

J'espère à très vite ....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Sympa pour la dernière ! ... la découverte des cadeaux , ces p'tits bouts sont très attentionnés a ouvrir leurs cadeaux . Le petit tag "joyeux noël" sur du transparent est une bonne idée et pour<br /> le papier cadeau , je l'ai vu qq part !  tu dois être contente d'avoir terminé . <br /> <br /> <br /> C'est sympa de le feuilleter à nouveau !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Contente de découvrir de nouvelles pages, toujours aussi belles,<br /> <br /> <br /> j'adore les impressions sur transparent et la récup papier cadeau  :-)<br /> <br /> <br /> Bonne continuation, tu nous montreras avec les photos ?<br />
Répondre