ATC Saint Valentin : Coeur d'Amour ... Par Scr@plyn

Publié le par C&C

Voici enfin les ATC Saint Valentin, pour répondre au Swap de Plumpartridge du mois de Février sur le Forum Camayon.

Pour réaliser mon ATC je me suis inspirée d'un atelier lors d'une "Saturday night Scrap party" chez ma Coupine !
J'ai repris la peinture acrylique et l'empreinte à pois en fond, et distress ...
J'ai ajouté deux coeurs dont un embossé à l'Utee, un peu de dentelle, un petit ruban ... et voilà !
 
ATC-St-Valentin--par-Scr-plyn2010.jpg

Je les ai très vite envoyées, et du coup il m'a fallu attendre...
Que c'est long quand il faut attendre !!!
Mais bon l'essentiel est que les ATC des autres filles soient enfin arrivées !!

alors les voilà :

ATC-recues-2010.jpg
Merci les filles !!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ah Génial !<br /> <br /> Sympa t'es ATC ! Y a du travail et de la recherche !<br /> Allez Gros bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre