{Black & White Party}

Publié le par C&C

Bonjour à tous !!!

Voici quelques jours maintenant que nous avons fêter mon anniversaire ...

Et oui ... on dirai pas comme ça ... mais je viens de fêter mes 30 ans !

Et pour cela une énorme fête s'imposait ! Et oui ... d'où the "Black and White Party" !!!

Y en a beaucoup qui m'ont demandé pourquoi ... Black and White ?

D'abord c'était mes 30 ans ... et je fait ce que je veuuuux !
Ensuite ... car on étais tous très chic ... hein ?
Voyez vous ça :

Fevrier 2010 048PK

On est beau hein ?
Merci d'avoir joué le jeu et vraiment
j'ai été très touchée car il y avait toute ma famille et les amis que j'aime ... en une photo tout ce que j'ai de plus cher (bah ça va ... Severine pleure pas !)

Et sans oublier ...


Ma COUPIIIINE

Fevrier 2010 051pk
Et la dernière raison ... peut être celle ci plus réfléchie ...

Par rapport à Février dernier où j'ai pu fêter un anniversaire très très triste ... Car c'est à mes 29 ans que j'ai fait le bilan de ma vie et je me suis rendue compte que j'étais une fille très triste en train de mourir de l'intérieur malgré mon petit soleil que j'avais avec moi. J'en venais même à me dire que c'était pas possible de vivre une vie une comme ça ...  Quelques jours après au lieu de sombrer plus bas, j'ai su affronter et prendre de bonnes décisions (et je vous passe toutes les galères) et aujourd'hui je suis une femme heureuse avec Homme en or (même si il pourrit ma cuisine) et deux adorables petites filles qui sont magnifiques que j'aime énormément ...

Trêve de blabla ... trêve de blablaaaaaa ...

Merci beaucoup à tous d'être venu et de m'avoir énourmement gâté car j'ai eu de beaux cadeaux ...

Tous d'abord à mon chéri qui m'a kidnappé pour un super Week-End à Roses et cette superbe soirée ...
Mes neuveux qui m'on fait de superbes pages scrappées ! Et oui même mes neuveux scrappent !
Et ensuite tout pleins de sous pour m'offrir une super machine !
Je la reçois courant de semaine !!!

http://www.uscutterdirect.com/assets/images/craftrobo.JPG
Mais aussi ... Un petit cadeau qui m'a beaucoup touchée ... Bien sur Coupine a tapée en plein dans le mille ...
Un superbe livre, entièrement fait main dans le thème de la soirée ...

J'adore ... j'adooooore !!!

Mars 2010 (9)pk
Mars 2010 (10)pk
(A gauche c'est l'invitation)

Mars 2010 (11)pk

Mars 2010 (12)pk
Voilà !
Je vous remercie encore une fois ... pleins de gros bisous à tous !


Euh ...

Une dernière chose ....

Arreter de dire : "Je suis venue sur ton blog et j'ai pas osé mettre un commentaire"
C'est là en bas à droite !!!!
Merciiiii

Publié dans Carole a dit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bravo Coupine pour cet article très émouvant !!!<br /> Et merci d'être  ma meilleure amie, en deux mots  : "Ma Coupine" !!<br /> Je suis tellement heureuse de voir que le Bonheur est enfin venu jusqu'à toi ... tu le mérites tant !!<br /> Encore un très heureux anniversaire et que ce fameux Cap des trentennaires t'ouvre la porte vers un chemin pavé d'Amour, de Bonheur, et d'Amitié ...et toujours autant d'inspiration aussi<br /> !!!!<br /> Scr@plyn<br /> <br /> <br />
Répondre