{Joyeux anniversaire Mom}

Publié le par C&C

Eh oui me voici de nouveau !


Une carte faite entièrement main lors d'une soirée scrapounesque avec ma coupine.


Je trouve cette carte tellement jolie que je l'ai gardée pour l'anniversaire de ma maman ("pasque c'est la plus jolie des jolies maman !" comme dirai ma fille !!! rhalala on est si peu objectif quand on a 5 ans! )


Donc voilà, pour ma maman, avec beaucoup d'émotions je lui ai fait aussi un petit poème comme une petite fille de 5 ans, mais je m'en fou j'assume, je lui ai offert, on a fait un gros câlins on s'est mise à pleurer ...


Beaucoup beaucoup d'émotions !!!


Maman je t'aime très fort !

 

 

avril 2010 048pk

Publié dans CARTES de Carole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> je comprends que ta maman ait été si ravie !!! ta carte est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> La mienne attend patiemment que je veuille bien l'écrire pour l'envoyer à sa destinatrice ... bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre