{Monogramme pour princesses}

Publié le par C&C

Coucou !

Me voici de retour avec ... non pas 1 ... pas 2 ... mais 3 monogrammes !!!

La liste aurait pu être encore plus longue si il avait fallu que j'en fasse un à toute les petites princesses que j'ai autour de moi ... Et je peux vous dire que c'est pas l'envie qui m'en manquait !

Bien sûr ... (enfin pour moi, c'est of course) je suis partie d'un modèle qui m'a énormément plu ...

Elle s'appelle France Lawton et elle fait partie de la design team de TOGA.
J'ai même son blog si vous voulez aller faire un tour ... là !

Comme quoi je ne perd pas tous les liens de mes sources !

Alors voilà mes petits monogrammes pour accrocher sur la porte de leurs chambres ou sur une étagères ... enfin pour l'instant ils tronent dessus la télé ... comme les vieux quoi ! Et j'en suis fière ! na !

Le premier monogramme est pour ma fille "Romane" ... ma princesse à moi .. ma "number one"



Comme les pro ... je fait un petit zoom ...



C'est mon premier ... alors encore timide ... je suis pas trop partie hors des sentiers ...

Et puis une coupine est passée par là ... à vraiment aimée ce que j'ai fait ... Alors elle m'a passée commande pour sa "fille de coeur" ... Carole très touchée ... très contente car c'est SA 1ère COMMANDE !!!
Oulalalaa !!! Faut pas se manquer !!!




Et puis comme je me suis faite la main sur la première ... c'etait un peu plus facile !
J'avoue que du coup, je préfère un peu celui là ...

Allez un petit zoom de pro ...



Faut dire aussi qu'entre temps j'ai reçu ma commande ...

Et puis enfin un gros challenge ... car quand j'ai commencé celui de Romane ... ma grande est passée par là et à dit :
"Ooooh moi aussi j'en veux un !"
"Ah oui ? T'aimes ?
"Ah oui c'est trop beauuuu !"
"Je veux bien mais t'aimes pas le rose !"
"Ah ben ça fait rien, c'est trop joli !"

Alors gros challenge pour moi faire celui de ma "fille de coeur" ... Je l'ai terminé à temps pour son annif.
 
Apparement ça lui a plu ... mais sans trop commentaires ...



En tout cas, moi, il me plait beaucoup ... j'ai fait ce que j'ai pu sans rose ... mais sans son turquoise tant adoré ...





Voilààà

Merci de m'avoir suivi jusqu'au bouuuut !

PS ...

Deux, trois petites folies que je me suis permises ce mois ci ...



pas bien ... hein ... mais keuskeu c'est bon !!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Merci beaucoup les filles !<br /> <br /> Pour info les papier c'est la collection TOGA au jardin<br /> Ils sont magnifique et un vrai régal de les scrapper ... j'ai meme envie d'en racheter un deuxieme kit !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elles sont tres jolies et j'adore les papiers que tu as utilisé c'est de quelle marque??<br /> bisous nany<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tes monogrammes déchirent et tes petites folies... *.*<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe Caro!!<br /> Ils sont magnifiques!!<br /> Milles bravo<br /> <br /> Bises<br /> France<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop trop beaux !!!!! tes monogrammes sont superbes !!! et en vrai ils sont encore plus beaux !!!! quoique les photos aussi sont superbes !!!<br /> BRAVO MA COUPINE !!! Tu peux être fière !!!<br /> (Dire que j'ai les miens à finir .... Pffft !!!)<br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Allez un peu de courage Coupine !!!<br /> Et à toi de mettre les photos ensuite !!!<br /> Merci encore et Biz !<br /> <br /> <br />