{Théa}

Publié le par C&C

Re ...

Ça fait un moment que c'est dans le placard !

C'est une petite ... hum ? ... suspension ? ... enfin ce sont deux photos suspendue l'une à l'autre ...

Que j'avais fait pour une petite fille magnifique qui s'appelle Théa ... Sa maman est très douée pour les photos !

Désolé pour la qualitée des photos ... j'avais pris ça à la hate et de nuit !

C'est monté sur du transparent et j'ai cousu des poches pour y mettre les photos à la main ... oui maman ... moi qui sait pas coudre un bouton ... je sais ...



La première photo ...


Et la deuxième ...



Avec mon petit alphabet fétiche pailleté ...

Voilà !

Bonne soirée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Magnifique c'est tres jolie j'adooore<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah oui !!! c'est superbe !!! tu t'étais pas un peu bousillé les doigts sur cette réa ??? Faut dire que c'est réussi !!!!  et les photos sont dignes de celles des plus grands photographes<br /> !!!<br /> BRAVO MA COUPINE !!! ( je me répète mais : quel talent !!!)<br /> Biz ta Coupine !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Coupine !<br /> <br /> C'est vrai, je me rapelle combien j'ai pleuré mes doigts !!!<br /> <br /> <br />