Comme un lundi #17 : imaginer .... par Scr@plyn

Publié le par C&C

Comme Un Lundi #17

Comme un Lundi

 

Etes-vous adeptes du doodling ? Ces "gribouillis" dont on décore si spontanément les marges de nos cahiers et les pages du bloc de post-it placé près du téléphone ont la fâcheuse tendance de devenir terriblement intimidants lorsque l'on décide d'en faire le point de départ d'une page de scrap ou d'Art Journal.

J'ai trouvé sur le blog d' une finlandaise pleine de talent, Païvi Eerola, un tuto détaillé qui devrait vous aider à laisser la pointe de votre crayon s'exprimer librement sur le papier !

 

Pour ce Comme Un Lundi n°17, la seule consigne sera de suivre ce pas à pas pour créer votre fond de page, que vous compléterez ensuite comme vous le souhaitez


De retour  d'un déplacement professionnel sur Paris, suivi d'une fin de semaine super chargée, qui m'ont vidé de toute énérgie, je retrouve enfin un peu de temps et d'inspiration pour finir cette DP commencée avant mon départ ....
Voici donc  mon interprétation toute en ... rondeurs !!! Ben oui ! (je dois faire une fixation !! MDR !) 

Un gros travail, vous vous en doutez, pour dessiner tous ces petits ronds, mais quel REGAL !!!!

Et le résultat est au rendez-vous, je trouve...A tel point que je n'osai plus y ajouter quoi que ce soit !

 Au final, j'ai joué le contraste en ajoutant des formes rectilignes et épurées.

 

Bon, je file sur ma lancée essayer de réaliser les autres défis  en retard....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'est superbe, ne t'arrête pas, on en veux d'autres !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est très impressionnant !!! Et le rendu est superbe. Ca valait le coup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre