Comme un lundi #19 : il était une fois... par Scr@plyn

Publié le par C&C

Comme un Lundi

 

       Nouveau lundi, nouvelle consigne ! Cette fois-ci, vous aurez même deux pages pour le prix d'une

Elles sont en vis à vis dans l'Art Journal, et j'ai eu envie de m'amuser dans un style plutôt urbain et moderne. Mais ce n'est pas là-dessus que portera la consigne !

 

 

Pour ce Comme Un Lundi n°19, le point de départ imposé sera "les silhouettes". Découpées, tamponnées, dessinées : à vous de les décliner en fonction de vos envies et de votre thème !  

 

 

Voici ma DP très inspirée par les silhouettes que j'ai dégottées sur le net, entre Halloween et Contes de fées...

   

Pages36-37--19-Scr-plyn.jpg

 

côté technique : Exclusivement de l'encre ! Mes fabuleuses  Distress bien sûr, un peu de tamponnage à la Versafine noire, et quelques doodlings, mes étoiles,  au feutre noir fin ! 

Tu as raison LettreBleue, on dirait bien que j' ai sérieusement pris goût  au Doodling !!!!!!! 

En tout cas je me suis franchement régalée !

 

Cet Art Journal est une révélation !  Me voilà plus que jamais "AJ-tée" !

J'en profite pour dire un GRAND MERCI à Manuéla JAMET pour cette idée géniale des "Comme un Lundi " et ses défis toujours plus inspirants, qui nous font découvrir des techniques et des artistes fabuleux ! C'est pour moi une vraie bouffée d'oxygène !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Wahou !<br /> <br /> <br /> Très jolie page !!!<br /> <br /> <br /> Bravo, ton AJ doit llêtre bien rempli !<br /> <br /> <br /> Bises a bientôt ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo, tu sais créer des univers avec une belle atmosphère,<br /> <br /> <br /> j'ai beaucoup celui-ci comme les autres d'ailleurs  :-)<br /> <br /> <br /> J'ai deux pages de retard et ce n'est pas sur que je continue,<br /> <br /> <br /> ça bouge un peu trop pour moi, je commençais à suivre les pages des autres,<br /> <br /> <br /> mais là trop de nouvelles têtes et moins de contact.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre