Comme un lundi #20 : couleurs d'automne... Par Scr@plyn

Publié le par C&C

Comme un Lundi

 

J'ai vu de jolies pages arriver cette semaine sur le groupe Flickr ! Je vois que certaines enchaînent les pages pour rattraper leur retard, et c'est un régal de voir tout ça arriver en ligne !

 

       Pour ce Comme Un Lundi n°20, je vous propose de partir d'une technique : la technique "fantôme" (oui, je sais, ce n'est pas encore Halloween - disons qu'on prend de l'avance LOL )  

 

Ma DP avec un thème de saison :  les couleurs d'automne !

Avec le temps magnifique que nous avons eu ce week-end, nous avons pu profiter de déjeuner dans le jardin. Et c'est en voyant les magnifiques feuilles écarlates qui ont envahi et couvrent les cyprès, que j'ai eu cette idée de les utiliser en guise de tampons !

 la preuve en images ... 

Preuve-en-images-p38-39--20-Scr-plyn.jpg

 

 Par contre, dans mon élan d'inspiration, j'ai inversé la technique !

Oui, j'ai oublié que la base de la technique-fantôme c'est de tamponner d'abord et réaliser son fond coloré après !  Sûrement le soleil qui a trop chauffé !!! (MDR) 

La voici :  

 

 

 

Pages38-39-#20-Scr@plyn

 

 Côté technique : NEOCOLORS II et gesso, et c'est tout !!!  

 à très bientôt ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bel automne qui t'a fait tourner la tête, mais quel beau résultat !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre