Mon Daily December - 1er déc.- Décorer le sapin ... par Scr@plyn

Publié le par C&C

Pour cette deuxième page la consigne est de réaliser un tag  !

 

Qu'à cela ne tienne ! Et voici ma page à double tag : un petit sur le devant de la page et un plus grand tag caché pour y mettre les futures photos de notre sapin 2011 .
Encore de la patouille avec mes fabuleuses Distress et de l' embossage.

Moi qui suis Distress Addict je me suis bien régalée !!

 

Page2-DecorerSapin-Scr-plyn.jpg

 

 

 Le double tag ...

Page2-bis-Scr-plyn.jpg

 

 Un petit zoom sur la patouille du petit tag !!!

Page2-Bis-cote-Scr-plyn.jpg

 

 Bon je file réaliser ma troisième page !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> superbe ton tag ! Ta belle à une belle ambiance, tu es vraiment bien inspirée par noël.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre