Mon Daily December-10 déc.-Trésors de Noël -par Scr@plyn

Publié le par C&C

Pour cette page du 10 Décembre : patouille !!! Si si si si !!!

 

Alors, voilà ce qui m'a été inspiré ....

 

Page10-TrésorsdeNoël-Scr@plyn

 

C'est donc une page 100% patouille !!!

Une vraie Partition vieillie à la Distress et usée,puis passée au Gesso, et imprimée de branches de sapin (authentiques). 

Le flocon fait maison puis embossé de blanc et de paillettes, un tag maison  imprimé puis vieilli et pour finir un tampon colorisé aux Distress.

 

Petit à petit j'avance....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Le hasard faisant toujours bien les choses,  il m'a conduite ici ce matin et je dois dire que c'est un bel instant pour moi, j'aime beaucoup cette création, bravo<br /> <br /> <br /> belle semaine colorée<br />
Répondre
K
<br /> et ben ça c'est de la patouille !!  pour les branches de sapin, c'est génial et original ! Continue comme ça... bravo<br /> <br /> <br /> Bonne journée , bises<br />
Répondre
L
<br /> superbe, génial le tampon en vrai sapin, j'adore !<br />
Répondre