Mon Daily December-12déc-Ange- par Scr@plyn

Publié le par C&C

Page dédiée au 12 décembre,  la consigne : utiliser une carte Bingo ...

 

Pour l'occasion, j'ai donc retravaillé une carte bingo dégottée sur le net , que j'ai "francisée", puis vieillie et ... enneigée !! J'ai ensuite "enneigé" ma page...

 

 

Page12-DD-Ange-Scr-plyn.jpg

 

La photo est une des miennes, prise l'an dernier, que je trouve assez réussie ! (oui, cette année le sapin est uniquement de neige et d'argent !!).

 

Pour la page dédiée au 13 décembre, il faudra attendre que j'ai trouvé LA photo, car la consigne est un lift composé d'une photo à la dimension de la page sur laquelle est écrit le journaling ...

 

à suivre ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Sympa la photo , tu as mis un masque non ????<br /> <br /> <br /> Pour la carte bingo je fais comme toi, je vais les chercher sur le net et je les retravaille avec paintshop pro . <br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Belle photo pour une jolie page !<br />
Répondre