Mon Daily December-16 déc.-Rouge&blanc-Par Scr@plyn

Publié le par C&C

Pour cette nouvelle page consacrée au 16 décembre, la consigne est jouer avec la  transparence...

 

Voilà mon inspiration du moment en rouge et blanc !

le devant  ....

 

Page16-DD-Rouge-blanc-Devant-Scr-plyn.jpg

 

J'ai eu l'idée de coudre ensemble deux transparents pour faire une pochette dans laquelle j'ai glissé un long tag bordé de couture. J'ai aussi cousu une farandole d'étoiles en feutrine, un ruban, puis j'ai collé des embellissements fait main de feutrine brodée , puis j'ai collé des paillettes rouge sur le bas du transparent.

 

 le dos....

 

Page16-DD-Rouge-blanc-Dos-Scr-plyn.jpg

 

Il ne me restera plus qu'à écrire mon journaling sur le tag et coller une photo ...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Celle ci est super ! Bravo,  j'aime beaucoup, peut être a cause des couleurs et de la transparence.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> Belle et bonne idée, j'adore !<br />
Répondre